Pourquoi les boissons que nous trouvons dans le commerce sont toujours des sodas, des jus de fruits ou des eaux aromatisées gorgées d’arômes artificiels et de sucre ?

Marceau s’est posé la question un soir d’été entre deux rasades de citronnade après un retour de plongée en apnée dans la baie de Villefranche-sur-Mer (06). Apnéiste confirmé et passionné, le fondateur d’Infuséo a réfléchi aux problèmes de déshydratation que rencontrent les apnéistes en mer. Ce phénomène est lié à la pression hydrostatique sur le corps en plongée. Il a trouvé LA solution : combiner les bienfaits de fruits et légumes frais à la boisson la plus bienfaisante pour notre corps : l’eau.

 

C’est alors que Marceau et son équipe décident d’emmener leurs produits 20 000 lieues sous les Mer en utilisant le principe innovant de la HAUTE PRESSION.

Pourquoi la
haute pression ?

Si à la maison vous remplissez une carafe d’eau, vous y ajoutez une tranche de concombre, de citron et de gingembre, vous obtenez une boisson infusée avec un goût d’eau légèrement parfumé qui se conservera seulement quelques jours au réfrigérateur.

 

Alors comment obtenir cette puissance aromatique caractéristique des boissons Infuséo sans tricher ?

 

Notre secret : faire voyager nos ingrédients frais.

 

Pour mieux comprendre, il suffit d’imaginer une bouteille Infuséo et ses passagers : des fruits et légumes frais, faire un plongeon à 60 kilomètres sous l’eau. Cela vous remet les idées en place !

 

Après avoir reçu une pression de 6000 bars pendant un court instant, les produits reviennent libérés de tout mauvais micro-organismes. Autre surprise : ils ont gagné en temps de conservation ET en goût !